La Taverne des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Nains est une guilde francophone évoluant sur Neverwinter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournée semaine 16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournée semaine 16 Empty
MessageSujet: Tournée semaine 16   Tournée semaine 16 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 7:58

Bonjour à vous amis de la Taverne Des Nains. Cette semaine s'annonce plus chargée que la précédente d'où mon intervention aujourd'hui pour donner quelques informations.

Un nouvel appel aux armes est prévu en milieu de semaine, comme régulièrement depuis plusieurs semaines. Celui de cette semaine est loin d'être le plus simple : Bataille sur le pont. Ce qui caractérise cette escarmouche habituellement est sa difficulté quand la stratégie n'est pas au rendez-vous et que l'équipe n'est pas un minimum résistante. Nombre de combattants préfèrent s'acharner sur les géants alors que le plus problématique reste les adds enflammés, élémentaires si je ne me trompe pas, qui les accompagnent. Pour les cadeaux, je ne suis pas allé chercher les informations mais il me semble qu'un nouveau compagnon fera son apparition pour cet événement. Information à confirmer...

Autre sujet préoccupant : le prix du zen. Il y a quelques jours le zen est monté à 450 DA et semble avoir du mal à redescendre. Il était encore à 410 DA ce matin mais semble être encore en phase descente. La montée du Zen est à expliquer par la promotion massive des compagnons. Cependant, je pense qu'il y a peu de chance de revoir le Zen redescendre à des prix appréciables comme 330 DA. En d'autres termes, le coût de la vie sur la côte des épées est monté insidieusement les mois précédent pour arriver à une normalité situant le Zen à 400 DA environ. A surveiller...

D'autre part, bien qu'un noyau dur reste en place à la Taverne, il est quelquefois difficile de former des groupes entier pour partir à l'aventure nous obligeant certaines fois à pactiser avec des races qui ne mériteraient même pas notre attention dans d'autres circonstances. De là, il serait de bon aloi de nous lancer dans une nouvelle période de recrutement. Je vous invite donc à être perceptifs à tous nains isolés que vous rencontreriez lors de vos aventures afin de lui proposer le gîte et le couvert, et une bonne bière évidemment. De mon coté, j'essaierai de trouver le temps d'investir certains lieux pour promouvoir la Taverne des Nains une nouvelle fois.

A part cela, notre Roi s'est lancé dans la mise en place d'un calendrier afin de nous permettre d'anticiper les événements à venir et de ce fait de nous organiser un peu. Je sais d'observations précédentes que le calendrier officiel n'est pas gravé dans le marbre et que, comme cela est déjà arrivé, il y a quelquefois des changements et décalages. Cela n'empêche pas le fait que la mise en place du calendrier aujourd'hui ne pourra être qu'utile et c'est avec plaisir que je soutiendrai mon souverain dans cette tâche. Le premières bribes du calendrier sont consultables à l'endroit réservé à cet effet consultable par les nains fréquentant ce lieu.

Voilà chers amis nains les dernières informations que je souhaitais vous communiquer. Je vous souhaite une bonne semaine et vous propose de prendre une mousse avec moi que nous étanchions notre soif avant de reprendre les armes. Tournée!
 Tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournée semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 16   Tournée semaine 16 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 9:24

Premier arrivé, premier servit !

Tournee pour cette nouvelle semaine et re-tournee pour remercier Chabada pour son rapport.

Concernant le calendrier je viens d'en mettre un temporaire en attendant d'avoir finit la version complete. Cette derniere devrait, si je me leve tot tous les jours, etre finie lundi matin prochain. M'enfin, dans l'absolu la version dispo est deja pas mal vu qu'elle concerne surtout votre fuseau horaire. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2014

Tournée semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 16   Tournée semaine 16 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:42

Mon épée et mon bouclier sont votre, Grudu seras parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée semaine 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 16   Tournée semaine 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée semaine 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée semaine 28
» Tournee fin de semaine !
» Tournée! Semaine 11
» Tournée semaine 19
» Tournée semaine 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Nains :: Le Bar :: Tournée !-
Sauter vers: