La Taverne des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Nains est une guilde francophone évoluant sur Neverwinter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournée! Semaine 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournée! Semaine 11 Empty
MessageSujet: Tournée! Semaine 11   Tournée! Semaine 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:06

Une nouvelle semaine commence. Je vais essayer d'intervenir une fois de temps en temps ici, entre deux bières, afin de recenser les derniers événements concernant notre Taverne.

Tout d'abord, l'événement de Tymora prend fin aujourd'hui en fin d'après-midi. J'espère que certains d'entre vous ont réussi à décrocher quelques œufs pour leurs métiers. A ma connaissance c'était le seul élément de valeur à gagner lors de cet événement. Mon petit doigt, enfin le plus petit d'entre eux, que notre Roi avait retrouvé sa couronne égarée pendant cet événement. Tournée!

Pour information, nos rangs s'enrichissent de plus en plus d'âmes de semaine en semaine. Nous avons eu l'occasion de nous réunir quelquefois la semaine dernière pour partager des combats et une ambiance presque propre plane en nos murs. Je rappelle néanmoins, suite à la lecture d'un message posté sur le tchat, qu'il ne faut pas confondre vouloir mettre de l'ambiance et être vulgaire. J’exècre la vulgarité et elle n'a pas sa place en dehors des communications privées.

Autre sujet en traitement actuellement : la gestion des coffres. Aujourd'hui, la Taverne va acquérir un coffre supplémentaire. Le premier est presque plein. Les règles concernant l'accès à ceux-ci et les droits les régissant sont actuellement en discussion à la table accessible à tous les nains présents dans la guilde et ici même. Votre avis m'intéresse donc n'hésiter pas à communiquer au besoin.

Enfin, ceux qui se renseignent un peu doivent savoir que des choses se trament du coté d'Icewindale. Les plus anciens d'entre nous doivent connaitre au moins de nom ce lieu. Quoi qu'il en soit, ce sera encore un lieu à investir. La Taverne doit être partout!

Il est temps pour moi de rafraîchir mon gosier. Merci pour votre attention et tournée! Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée! Semaine 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée semaine 28
» Tournee fin de semaine !
» Tournée semaine 19
» Tournée semaine 18
» Tournée semaine 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Nains :: Le Bar :: Tournée !-
Sauter vers: