La Taverne des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Nains est une guilde francophone évoluant sur Neverwinter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournée semaine 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournée semaine 14 Empty
MessageSujet: Tournée semaine 14   Tournée semaine 14 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 18:36

Me revoilà pour ma petite chronique régulière de news. Pas grand-chose à vous annoncer donc cela devrait aller vite nous laissant ainsi plus de temps pour savourer la nouvelle bière mise à votre disposition le temps de cette intervention. J’informe que la taxe portée sur l’achat d’alcool va augmenter sur Neverwinter suite à une décision du souverain Neverember. Honte à lui ! J’invite donc tous les nains à faire des stocks avant que cette taxe soit mise en place. [Toute ressemblance avec des augmentations de taxes inhérentes à une autre réalité et autre lieu géographique serait due au hasard… ou pas !]

Avant toute chose, lors de ma dernière intervention ici, avait lieu l’appel aux armes du moment. Une nouvelle fois, certains d’entre nous ont bien travaillé et j’ai été content de constater qu’ils avaient été récompensés. Le prochain appel aux armes aura lieu la semaine prochaine donc cela nous laisse du temps pour boire un peu et récupérer pour aller défendre la cité et au-delà.

Niveau effectif, nous stagnons. Les habitués restent fidèles au poste, les autres sont plus discret voire inexistants mais je peux vous assurer que cela est "normal" dans une guilde implantée à l’enclave. Cependant, nous devrons sous peu relancer une petite campagne de recrutement pour augmenter nos chances de nous retrouver plus nombreux pour aller fracasser le crâne de nos ennemis.

Les coffres tournent bien. Le petit coffre est rempli entièrement ce qui n’est pas un mal et le second prouve son utilité aux bénéficiaires. Je relancerai un petit message groupé tout à l’heure pour proposer une nouvelle fois aux nains de la Taverne la possibilité de jouir de ce droit.

Enfin, demain en soirée devrait commencer l’événement appelé "Jeu de Respen". Peu d’informations circulent et étant donné la date de demain je m’attends à un "poisson d’avril" préparé. Cependant, si cet événement n’en est pas un faux, alors il sera possible d’y gagner compagnon, compagnon de poche, monnaie du moment (dés de cristaux) et potions. Nous verrons bien demain ce qu’il en est réellement.

Sur ces derniers mots je lève ma chope à votre santé chers nains de la Taverne et vous propose de trinquer avec moi. Longue vie à la Taverne des Nains et à son Roi !  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thibbledorf

Thibbledorf


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 50

Tournée semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 14   Tournée semaine 14 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 5:16

Content qu'tu sois d'retour Chab ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournée semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 14   Tournée semaine 14 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:18

Une tournee si bien presentee merite que l'on trinque encore et toujours, alors TOURNEE !
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournée semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 14   Tournée semaine 14 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:58

Je reviens sur le jeu de Respen. Ce n'est pas une blague et il est encore possible d'y participer jusqu'à ce soir. Pour ma part j'arrête là après avoir équipé quatre personnes du mignon compagnon de poche. Il est à noter, pour ceux qui n'auraient pas observer le statut des achats à l'échoppe de l'estrade que ce mini compagnon, qui je le rappelle marche comme une potion infinie, est lié au personnage qui l'achète. Donc, à moins d'avoir la chance de le trouver dans le coffre ce qui ne lui donnera le statut lié quand équipé, il n'est pas possible de transmettre le compagnon de poche à un autre personnage. Cela est aussi valable pour le compagnon vase.

Pour finir, ils ont quand même tenté un poisson d'avril... un peu raté je trouve. J'ai constaté hier qu'ils avaient laissé un article de news précisant qu'une nouvelle race était jouable : les dragons. Ne perdez pas de temps à vérifier ou pire à acheter des slots de persos pour rien, c'est évidemment faux.

Sur ces mots je vous souhaite une bonne jouréne et tournée à tous!  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournée semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 14   Tournée semaine 14 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:55

A moins qu'il y ait eu un changement c'est demain soir (4 avril a 19h00) que l'event prend fin. ^^;

Merci pour les infos concernant le compagnon de poche et le tout gluant. Je suis quand meme un peu decu qu'ils n'aient pas fait comme pour les changements d'apparence des AAA en liant au compte et non au perso. Demain je bosse pas, je vais faire ca toute la journee. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournée semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 14   Tournée semaine 14 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:39

En effet, cela continue sûrement jusqu'à demain en soirée. Cependant, je me référais à la date du calendrier du jeu et au décompte lancé qui s'est bien terminé il y a une heure et demie. Quoi qu'il en soit, ça continue donc bon courage pour ton rush de demain. Bois une mousse avant d'y aller pour prendre des forces.  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournée semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 14   Tournée semaine 14 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:32

J'angoissais a lire ta reponse... je me disais :
- soit Chab va me dire "c'est bon ca continue, bonne chance"
- soit Chab va me dire "desole pour toi mais c'est bel et bien finit"

Bon ben c'est partit pour plusieurs heures de folies !

Et une tournee au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Thibbledorf

Thibbledorf


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 50

Tournée semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 14   Tournée semaine 14 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 7:31

Moi j'ai trouvé le jeu de Respen plutôt sympa...ça m'a rappelé quand on jouait avec des ch´tites figurines ! Pis y'a le défi des dieux mais j'ai pas réussi à choper la cape de Moradin sniff ! Y veulent pas relancer le jeu d'plateau quand même ?! J'ai vu sur le streaming que la boîte de la campagne de Drizzt trônait en studio...d'ailleurs à propos d'jeu, Lords of Waterdeep est excellent ! En tout cas courage mon roi et santé !
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournée semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 14   Tournée semaine 14 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 9:46

6h non-stop de folie (8:30~14:30).... ca m'a lessivé et je continue a voir des pixels partout dans le salon. X_X.
Bon, il est desormais clair que ma barbe est trop blanche pour tenir ce rythme... a la fin je m'endormais a moitie devant l'ecran. Aussi, je me suis rendu compte que c'etait vachement difficile de jouer et de manger des nouilles instantanées (avec des baguettes, cela va de soit) en meme temps. >_<

Pour la cape de Moradin, je ne savais pas qu'il y en avait une. J'ai reussi a choper des coffres mais je n'ai eu que des potions ou alors des enchantements tous moisis. Cela me fait penser que les gains de ces coffres etaient donc les memes que ceux de la derniere fois ? (il y avait aussi la cape de Moradin si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 14   Tournée semaine 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée semaine 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée semaine 28
» Tournee fin de semaine !
» Tournée! Semaine 11
» Tournée semaine 19
» Tournée semaine 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Nains :: Le Bar :: Tournée !-
Sauter vers: