La Taverne des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Nains est une guilde francophone évoluant sur Neverwinter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le nain qui boit plus vite que son ombre...

Aller en bas 
+2
Guile
Barberousse Labière
6 participants
AuteurMessage
Barberousse Labière

Barberousse Labière


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les Tavernes !

Le nain qui boit plus vite que son ombre... Empty
MessageSujet: Le nain qui boit plus vite que son ombre...   Le nain qui boit plus vite que son ombre... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:46

Salutation à tous les nains !

Alors on me surnomme Labière (pour mon p'tit penchant vers l'alcool) et mon prénom est Barberousse du à ma longue barbe rousse. J'me suis fait exilé de mon clan car je m'attirais trop souvent des ennuis (baston en tout genre, trafic d'alcool......)! Depuis ce moment là, je traine dans Faërun en m'arrêtant dans toutes les tavernes (humaines) que je croise sur mon chemin pour boire et me défouler avec une bonne baston générale !

Sauf que j'ai découvert par hasard une taverne..........mais pas comme les autres ! celle-ci est une taverne de nains ! J'ai ainsi rencontré Guile, le roi en personne ! et il ma proposé de venir le rejoindre dans son clan, alors moi et ma fidèle chope sans fond, on s'est installé ici, dans La Taverne des Nains ! Je pourrai, peut être, rattraper mes nombreuses erreurs passé en servant la Taverne et le Roi !

En conclusion; je suis un gros nain ivrogne collectionneur de chopine et amateur d'aplatissage de crânes de toutes sortes à coup de marteau, et euh.........je suis plus efficace en combat après avoir bu une barrique !

Sinon dans la vraie vie, je suis un jeune nain de 18ans, fan de jeux de rôles depuis plusieurs années (Icewind, Baldur's Gate, Arcanum, Fallout et j'en passe...........), je me connecte régulièrement, et j'aime la bière ! (heureusement !)

Bon, c'est pas l'tout mais ça donne soif d'écrire tout ça......j'offre une pinte à chacun ! Longue vie à la Taverne !!!

Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Le nain qui boit plus vite que son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le nain qui boit plus vite que son ombre...   Le nain qui boit plus vite que son ombre... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:50

Salut Barberousse,

je te souhaite une fois de plus la bienvenue parmi nous et espere que tu passeras de bon moment en notre compagnie.
Si tu as des questions, des soucis ou quoique que se soit dont tu voudrais nous faire part n'hesites pas a demander a tes aines barbus.... ca sera aussi une occasion pour trinquer. ;-)

Sur ce, comme la tradition le veut, TOURNEE pour ton arrivee parmis nous !

 Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Le nain qui boit plus vite que son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le nain qui boit plus vite que son ombre...   Le nain qui boit plus vite que son ombre... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:33

Y'a à boire? J'arrive! Santé à Barberousse et longue vie à La Taverne des Nains et son Roi.  Tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Kradak

Kradak


Messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 44
Localisation : Belgique

Le nain qui boit plus vite que son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le nain qui boit plus vite que son ombre...   Le nain qui boit plus vite que son ombre... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:58

Santé à Barberousse
Revenir en haut Aller en bas
Thibbledorf

Thibbledorf


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 50

Le nain qui boit plus vite que son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le nain qui boit plus vite que son ombre...   Le nain qui boit plus vite que son ombre... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:43

Tournée pour toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kiche

Kiche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2014

Le nain qui boit plus vite que son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le nain qui boit plus vite que son ombre...   Le nain qui boit plus vite que son ombre... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 5:46

Tournée  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain qui boit plus vite que son ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le nain qui boit plus vite que son ombre...   Le nain qui boit plus vite que son ombre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain qui boit plus vite que son ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Nains :: Le Bar :: Qui t'es ?-
Sauter vers: