La Taverne des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Nains est une guilde francophone évoluant sur Neverwinter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Tournee Meneur

Aller en bas 
+2
Thibbledorf
Chabada Bâ-Dhou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:05

Tournee pour mon niveau 20 de meneur !!!

Santé  !!!

 Tournée ! 


Dernière édition par Guile le Mar 8 Juil - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:18

Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeSam 17 Mai - 6:09

C'est bien ça! Toutes les douze heures, si tu te règles bien, tu peux faire déjà 4800 DA au pallier 20.

Pour ma part, je viens de terminer ma troisième tâche, tous mes slots sont débloqués depuis hier soir donc je suis heureux de me désaltérer, et plus, pour me remettre de ce travail long et fastidieux.

Tournée!  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeSam 17 Mai - 8:41

Felicitations Chab' !  Tournée !

J'ai encore un long chemin avant de tout debloquer. J'ai deux autres professions a monter au niv 20 et il faut que je réalise aussi une tache de niv 3. En parlant de ca, aurais-tu une tache de niv 3 qui ne coute pas les yeux a me suggérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibbledorf

Thibbledorf


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 50

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:27

Bravo les gars ! Vous allez être riche ! Au fait j'ai eu ma nouvelle bécane de la mort qui tue pour remplacer mon portable vieillissant ! Les affaires reprennent ! @+ et santé !
Revenir en haut Aller en bas
Kradak

Kradak


Messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 44
Localisation : Belgique

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:54

Félicitation et à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse Labière

Barberousse Labière


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans les Tavernes !

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:01

Super ça ! à ta santé !

glouglougloup....... Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeMar 8 Juil - 4:10

Tournee pour le niveau 20 de meneur de ma fille Freyja !!!

Santé  !!!

Tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeMar 8 Juil - 5:30

Très bien ça. Une famille Royale qui s'enrichit... Très bien, ça fera plus à boire pour nous. Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Thibbledorf

Thibbledorf


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 50

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:32

Santé !!! Mmmmm une riche héritière... Je blague, je blague...pas la tête stp...
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:18

Si ses lames sont aussi tranchantes que sa langue n'est fourchue je ne donne pas cher de ta barbe.  Remarque, avec une barbichette tu auras l'air plus jeune.  mouhaha ahahah !

En attendant, ne nous deshydratons pas, c'est pas bon pour la sante.
Tournee !  Tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Thibbledorf

Thibbledorf


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 50

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:14

NOoOoON, pas la barbe !!!! Pis d'abord j'suis jeune ! Na ! Mais pas trop jeune pour boire quand même ! Santé à la famille royale !
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:45

Je me joins à vous ce soir pour le grade 20 de meneur d'Ornicar. La famille Bâ-Dhou va s'embourgeoiser à ce rythme là! Buvons frères et sœurs de petites tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeVen 11 Juil - 23:55

Felicitations a Ornicar !
Que la biere coule a flot !
Revenir en haut Aller en bas
Kradak

Kradak


Messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 44
Localisation : Belgique

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeLun 14 Juil - 11:43

Féliciation à vous tous. J'avance avec mon petit niv 14 et mon alchimie qui progresse beaucoup plus vite ce qui est assez déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:42

Citation :
J'avance avec mon petit niv 14 et mon alchimie qui progresse beaucoup plus vite ce qui est assez déroutant.

Surtout que l'utilite de l'alchimie est comment dire.... juste accessoire (pour debloquer des slots ^^). C'est pour ca que je t'ai conseille (et que je te conseille toujours) de monter d'abord ta prof de meneur (qui est la plus longue a monter si je ne me trompe pas) en premier car le niveau 20 d'alchimie ne t'apportera rien dans l'immediat vu qu'il te faudra 2 autres professions au niveau 20 pour debloquer un slot supp (a moins que tu en es deja une auquel cas ca me semble pas trop mal de continuer vu que tu pourras peut-etre faire une tache de rang 3 pour un slot supp).

Quoiqu'il en soit :

Tournee pour mon premier heros !!!
Tournee Meneur Sans_t10
Avec 50% de vitesse, ca va cartonner !

Santé  !!!

Tournée !

EDIT en mode o_O; ? : je viens de voir qu'une tache qui prend 12h me prendra 8h avec mon heros... je ne suis peut-etre pas un genie en math mais 50% de 12h ca fait 6h chez moi.... je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a un detail qu'ils ont oublie d'expliquer. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeMar 15 Juil - 6:37

Explication : une tâche peut proposer plusieurs slots : celui du travailleur obligatoirement et ceux pour les matériaux (il y a aussi les ressources mais on va zapper pour ne pas compliquer l'explication). Il y a quelquefois plusieurs slots de libre pour y ajouter soit des ressources pour améliorer la tâche (quand c'est possible) ou pour y ajouter des travailleurs. La tâche de 12h00 que tu as choisi devait avoir deux slots pour y placer un autre travailleur par exemple. Là, les fréquences de gains de temps sont diluées entre le nombre de slots possible de travailleurs.

De toute façon, c'est très intuitif et je ne comprends pas que tu n'ais pas encore compris le système. Tu devrais prendre une heure ou deux pour t'y pencher sérieusement. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:15

Citation :
Là, les fréquences de gains de temps sont diluées entre le nombre de slots possible de travailleurs.

en effet, en faisant des tests avant de me sauver au boulot j'ai remarque que le temps se diluait entre les travailleurs. Jusqu'a present je pensais que ca se cumulait. ^^;
Je ne travaillais qu'avec des petits 5%, voir 0% donc je n'avais jamais trop fait attention mais avec 25% et 50% ca saute tout de suite aux yeux.
Enfin bon, je pense que si c'etait precise quelque part ca serait pas plus mal.

Sur ce, en route vers un autre heros... je ne vais pas m'arreter la et je vais guetter le marche afin de trouver une bonne affaire (6h est une excellente frequence pour moi donc si j'y arrive ca devrait etre plutot bon pour les affaires).
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:26

En effet! J'ai pas exploité les métiers par ce levier là... Je vais y réfléchir. La vraie question est alors celle qui permettrait de savoir quand l'investissement de l'achat d'un meneur épique est rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeVen 18 Juil - 1:33

Dans mon cas c'est pas vraiment calculable vu que je me sers aussi des taches rares qui sont aleatoires. Mais je pense que ca doit vite se rentabiliser car en passant de 5% a 25% de vitesse j'ai vraiment vu une progression de mes gains DA alors avec du 50% et un bon timing ca doit vraiment cartonner.
D'ailleurs j'en profite pour payer une autre tournee. :-p

Tournee pour mon second heros !!!
Tournee Meneur Sans_t10 Tournee Meneur Sans_t10
Santé  !!!

Tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeVen 18 Juil - 5:30

Eh ben dis donc! Tu ne fais pas semblant... Santé!  Good Job 
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:33

Je ne progresse pas beaucoup en ce moment au niveau des combats mais au niveau des professions j'essaie de faire le maximum.

Sante mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeVen 25 Juil - 7:58

Jamais deux sans trois !!!

Tournee Meneur Sans_t10 Tournee Meneur Sans_t10 Tournee Meneur Sans_t10
Tournée  !!!
 Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kradak

Kradak


Messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 44
Localisation : Belgique

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:37

Waw Alex, tu ne te prive pas  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:58

Rien à ajouter !  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournee Meneur Empty
MessageSujet: Re: Tournee Meneur   Tournee Meneur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournee Meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée de Mai
» Tournée GS
»  Tournee again
» Tournée semaine 28
» Tournee fin de semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Nains :: Le Bar :: Tournée !-
Sauter vers: