La Taverne des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Nains est une guilde francophone évoluant sur Neverwinter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thorin, L'Audacieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorin

Thorin


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2014

Thorin, L'Audacieux Empty
MessageSujet: Thorin, L'Audacieux   Thorin, L'Audacieux I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:14

Nul Besoin de me présenter me semble-t-il, mes frères me connaissent déjà! Derrière ce beau titre plein de plagiat je ne suis que l'ancien Grudu!


Me revoici après des longs mois d’absence parmi-vous je reviens charger d'or, de souvenirs, et malgré tout de blessures..Mais rien n'est mieux que de retrouver sa taverne favorite avec ses frères/sœurs.J'ai ouïe dire que notre vallée est corrompue par la glace noire nos frères sont emprisonnées des trolls et autres mort-vivants! Je ne tolérerais pas que les Hammerstones soit traités comme des moins-que-rien je fait appel à vous tous pour m'aider pour nos frères, pour nos serments, et avant tout pour l'honneur !

Mon apparence physique s'approche de celle de mes frères des tresses rousses une barbe tout aussi belle et rousse une armure impénétrable, un bouclier pouvant résister au feu et à la mâchoire de n'importe quel Dracoliche, et une épée forger par le savoir-faire ancestral de notre clan.

Cordialement Thorin.Longue vie à notre taverne et à mes frères que votre épée tranche moult orcs mort-vivants jusqu’a ce qu'il ne reste que l'herbe et vos ennemis à vos pieds ! Tournée ! 



Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Thorin, L'Audacieux Empty
MessageSujet: Re: Thorin, L'Audacieux   Thorin, L'Audacieux I_icon_minitimeDim 13 Avr - 0:34

Bon retour parmis nous frere !

Tournee !  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Thorin, L'Audacieux Empty
MessageSujet: Re: Thorin, L'Audacieux   Thorin, L'Audacieux I_icon_minitimeLun 14 Avr - 7:12

Avec un peu de retard je te souhaite un bon retour parmi nous. J'espère te voir progresser vite afin que nous puissions combattre ensemble les ennemis qui sont de plus en plus présents sur la côte des épées et au-delà.

Pour ce qui est de la glace noire et de la corruption qu'elle engendre, je ne suis pas sûr que notre devoir est de protéger des nains qui semblent-ils sont les plus corrompus dans cette histoire. Nous allons nous renseigner à ce sujet qui reste encore flou aujourd'hui.

Enfin, que va devenir Grudu? J'ai vu qu'il était encore en nos rangs hier. Est-il prévu qu'il préserve sa place à la Taverne ou bien a-t-il décidé de nous quitter.

Quoi qu'il en soit, je me joins à cette tournée avec vous et souhaite à Thorin une progression fulgurante. Tournée!  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorin, L'Audacieux Empty
MessageSujet: Re: Thorin, L'Audacieux   Thorin, L'Audacieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorin, L'Audacieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Nains :: Le Bar :: Qui t'es ?-
Sauter vers: