La Taverne des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Nains est une guilde francophone évoluant sur Neverwinter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande d'assession à la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Defmort




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2014

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:16

Bonjour les petits Diables Nains,
je m'excuse d'avance de vous tirer de votre torpeur embuées de vapeurs d'alcool pour me présenter.
Vieux nain de 1961 (bonne année pour le vin), j'ai débuté les jeux vidéos en jouant à "nain ping" sur prise antenne télé.
j'ai continué à jouer chaque année sur les consoles à la mode et me voici devant vous avec un nain tank level 60 stuff voilet appelé Defmort comme Défi la Mort.
j'aimerai profiter, et faire profiter mes amis nains de la mienne, de votre expérience en PvP et PvE.
je peux jouer souvent en début de soirée (18h00) et après les infos du soir (vers 20h30) jusqu'à environ 22h00.
Ensuite dans ma maison de retraite, il coupe la lumière et je dois, après avoir avalé mes pilules, me coucher.
En attendant de vous écouter sur Teamspeak (j'espère que vous l'avez car je ne tape pas vite avec mes doigts boudinés) je vous laisse avec vos chopines.
Bofred oups
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:27

Salut Bofredus Defmort,

la Taverne des Nains sera heureuse de t'ouvrir ses portes. Tes connaissances, tes experiences et ton histoire ne pourront etre que benefique pour le savoir des plus jeunes (et des moins jeunes aussi vu ton grand age ^^). De plus, laissez une barbe aussi blanche que la tienne dehors par le froid qui court ne serait pas digne de la Taverne des Nains.
Je te souhaite d'avance la bienvenue parmis nous en esperant avoir l'opportunite de descendre quelques mousses en ta compagne.

(envoie nous par message prive les informations necessaires afin que nous puissions t'envoyer une invitation : Defmort@?????)
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeSam 1 Mar - 6:15

Salut l'ancien,

La Taverne est largement assez grande pour avoir le plaisir d'accueillir un nouveau compagnon. C'est donc avec plaisir que nous combattrons ensemble les menaces qui planent autour de Neverwinter. Je te souhaite la bienvenue et te propose de boire quelque chope avec nous pour te réchauffer! Tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Kiche

Kiche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2014

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:34

Salutations l'vioc,

Moi c'est Kiche,  prêtresse naine pleine de vie, respirant la jeunesse !

Et telle la mousse sur la plissure des lèvres d'un nain un peu trop joyeux, n'hésite pas à faire couler ta sagesse sur la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Defmort




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2014

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeLun 3 Mar - 7:21

merci pour votre accueil
et surtout à Kiche qui me rappelle ma Lorraine Natal (quiche lorraine!! Hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeLun 3 Mar - 8:55

ahahah, ca c'est le genre d'humour que j'affectionne !  mouhaha 
Au plaisir de trinquer ensemble.  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Defmort




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2014

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:46

Bonjour les Nains
J'attends si vous avez dans la guilde le numéro adresse du serveur et le mot de passe.
Autrement sur le jeu on peut me contacter à l'adresse Bofredmann@defmort.
Bonne bière
Bofred peace 
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:52

Salut Bofredus,

nous avons essaye de te contacter via cette adresse mais ca ne passe pas. N'aurais-tu pas fait une petite faute de frappe quelque part ?
Pour faire plus simple , voici mon adresse : guile@roinain
Envoies-moi un message via une des boites aux lettres de l'enclave du protecteur et ensuite je n'aurais aucun mal a t'envoyer une invitation pour la guilde. ;-)

A tres bientot, on commence a avoir soif et attendons avec impatience que tu nous paies une tournee de mousse. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Defmort




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2014

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:22

Salut Grand Roi Guile,
je t'ai envoyé hier soir mon adresse depuis la boite à lettres de l'enclave.
pas eu de nouvelles !!!
bonnes chopes et à bientôt
Bofred
Revenir en haut Aller en bas
Defmort




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2014

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:36

SaluT Roi,
mon administrateur est en vacances cette semaine et je ne pourrai lui demander ma radiation que la semaine prochaine.
en attendant ne videz pas trop les tonneaux.
Bofred
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:51

Salut Bofred,

je n'habite pas en France donc mon temps de reaction peut-etre des fois rapides et des fois plus lents... (8 heures de decalage horaire ^^).
Concernant ta guilde actuelle, tu as la possibilite de la quitter par toi-meme donc tu n'as pas besoin d'attendre le retour de l'administrateur. Juste un petit mot dans sa boite email si tu veux lui faire par de ton depart et en avant les tournees de mousses !!! ;-)

Je t'ai aussi envoye une invitation de contact, regarde dans la partie social (bouton "O" du clavier je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeMar 18 Mar - 11:30

Bofredus, est-il possible de changer ton pseudo par celui de Defmort? Cela permettrai de te situer de suite sur le forum. Avec ton accord, le Veilleur veillera à changer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Defmort




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2014

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:48

Bonjour,
OK pas de problème
Defmort
Revenir en haut Aller en bas
Defmort




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2014

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:49

Bonjour,
vivement Teamspeak que l'on puisse parler ensemble et partir vers de nouvelles conquêtes!
Defmort
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Admin
Veilleur


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeMer 19 Mar - 10:49

Bien! Le pseudo de Bofredus a été remplacé par celui de Defmort.

En ce qui concerne TS ou tout autre moyen de communication vocal, je vous propose de lancer un sujet dans à la table des nains de la Taverne afin que nous puissions nous organiser à ce sujet.

Et bienvenue à Defmort!
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedesnains.forumactif.org
Veilleur
Admin
Veilleur


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitimeMar 1 Avr - 7:01

Defmort n'a pas souhaité initier la mise en place d'un réseau vocal comme il le souhaitait. Voyant la difficulté de la tâche, il a préféré partir de la guilde.

Je rappelle qu'il n'est pas exclu de communiquer via le réseau vocal du jeu de un et que mettre en place un autre réseau, comme TS, ne serait pas de trop en effet. Cependant, si cela devait être fait, j'invite les nains demandeur à ouvrir un sujet pour envisager les options qui s'offrent à nous car ce n'est pas moi qui le ferai.

En tout cas, je souhaite une bonne route à Defmort et espère qu'il trouvera chaussure à son pied.

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedesnains.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande d'assession à la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'assession à la guilde   demande d'assession à la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'assession à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La structure de la guilde
» Tournee coffre de guilde
» Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Nains :: Le Bar :: Qui t'es ?-
Sauter vers: