La Taverne des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Nains est une guilde francophone évoluant sur Neverwinter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chabada, Conseiller du Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Chabada, Conseiller du Roi Empty
MessageSujet: Chabada, Conseiller du Roi   Chabada, Conseiller du Roi I_icon_minitimeDim 12 Jan - 11:13

Il faut un premier et ce sera moi il me semble!

Je suis Chabada de la famille Bâ-Dhou originaire du Northdark. La vie de mineur qui m'était réservée ne me plaisait guère c'est pourquoi très jeune je me suis décidé à arpenter les chemins qui se dessineraient devant moi. J'ai combattu souvent pour des causes diverses et en accord avec les principes nains dictés par l'omniscient-père Moradin jusqu'à ce que mon chemin croisa celui de Guile, Roi de La Taverne Des Nains. Nous partageâmes de nombreuses aventures qui seraient trop longue à raconter et c'est naturellement que je prêta allégeance à celui-ci. Depuis, c'est à ses cotés que j'évolue dans ce monde hostile. Notre périple nous ayant éloigné de La Taverne Des Nains initiale, nous avons décidé de reconstruire celle-ci plus proche de nos centres d'activités actuelle, la ville de Neverwinter. Il n'est pas rare de me croiser en compagnie de Kiche, ma sœur.

Sinon, plus concrètement, je suis assez fin, roux, j'ai une barbe longue tressée. Je n'aime pas me coiffer, perte de temps mais j'essaie d'entretenir ma barbe preuve incontestable de ma virilité. Je suis connu pour être sévère, entêté et intransigeant comme notre créateur. Cependant je reste quelqu'un d'abordable malgré l'apparence.

Plus de détails seront donnés sur moi lorsque je rédigerai ma fiche personnage qui sera affichée à l'endroit adéquat. Cependant, je reste ouvert à toute question.

Pour finir, je ne dirai qu'une chose : longue vie à La Taverne Des Nains!  Tournée !

*******************************************
IRL - Alexandre, 37 ans, Bourgogne, France

Chabada, Conseiller du Roi Chab310
Revenir en haut Aller en bas
 
Chabada, Conseiller du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Nains :: Le Bar :: Qui t'es ?-
Sauter vers: