La Taverne des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Nains est une guilde francophone évoluant sur Neverwinter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournée semaine 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournée semaine 28 Empty
MessageSujet: Tournée semaine 28   Tournée semaine 28 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:01

Cette semaine s'achève calmement. Nous avons constaté une progression constante des piliers de la guilde ces dernières semaines. Certains viennent d'achever leur campagne d'Icewind Dale, d'autres poursuivent leur progression à leur niveau. La Nains de la Taverne sont encore là, en effectif réduit mais encore au combat régulièrement.

Pour ce qui est des informations récentes, je rappelle aux payeurs, le cadeau étant des réductions sur des achats IRL, qu'un concours a actuellement lieu sur le jeu où vous devez parier sur l'équipe de football de votre choix avant la finale.

Autre information de type concours : le concours des dragons sur le forum français officiel du jeu. Le but est de prendre un screen de vous et un dragon et de poster l'image sur le forum officiel. Si votre screen respecte les conditions, que je vous invite à aller consulter sur le forum officiel, et qu'il est tiré au sort vous pouvez remporter des clefs enchantées. Ça peut valoir le coup de tenter...

Le prochain Appel Aux Armes (AAA) débutera jeudi prochain et durera jusqu'au lundi suivant. Un dévoreur d'intellect (compagnon) pourra être gagné ainsi que des armes de transmutation, des enchantements cruels et des packs de teinture de feu bleu. Un peu de baston ne fera pas de mal.

Enfin, je terminerai en rappelant l'arrivée en Août du prochain module ainsi que l'arrivée de la nouvelle classe dans le jeu : encore un mage. Je ne cache pas que j'ai hâte d'essayer les pouvoirs de celui-ci et que je garde une petite place pour l'arrivée d'un autre mage dans la guilde.

Tournée à tous!  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Tournée semaine 28 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 28   Tournée semaine 28 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 3:43

Petite information, pas des moindre sur le concours des dragons : il se termine le 14 juillet, inclus ou exclus, je ne peux vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournée semaine 28 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 28   Tournée semaine 28 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:24

Une tournee comme ca ne se refuse pas alors sante !

Citation :
Enfin, je terminerai en rappelant l'arrivée en Août du prochain module ainsi que l'arrivée de la nouvelle classe dans le jeu : encore un mage. Je ne cache pas que j'ai hâte d'essayer les pouvoirs de celui-ci et que je garde une petite place pour l'arrivée d'un autre mage dans la guilde.

J'ai voulu acheter des emplacements de perso pour en avoir justement un de pret pour la nouvelle classe mais malheureusement mon echange DA/Zen a ete valide quelques heures apres le MAJ. T_T
Du coup je vais attendre la prochaine promo d'emplacements, avec un peu de chance ils en feront une autre avant le lancement ou peu de temps apres et comme j'ai deja mes Zens ca passera comme une biere dans le gosier.

Tu fais le concours dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kradak

Kradak


Messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 44
Localisation : Belgique

Tournée semaine 28 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 28   Tournée semaine 28 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 11:45

Tournée pour cette semaine qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Tournée semaine 28 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 28   Tournée semaine 28 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:03

et tournee pour qu'elle se termine rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée semaine 28 Empty
MessageSujet: Re: Tournée semaine 28   Tournée semaine 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée semaine 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée! Semaine 11
» Tournée semaine 19
» Tournée semaine 18
» Tournée semaine 16
» Tournée semaine 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Nains :: Le Bar :: Tournée !-
Sauter vers: