La Taverne des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Nains est une guilde francophone évoluant sur Neverwinter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Enfin niv 60... tournée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibbledorf

Thibbledorf


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 50

Enfin niv 60... tournée ! Empty
MessageSujet: Enfin niv 60... tournée !   Enfin niv 60... tournée ! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:14

Moradin m'a entendu ! Enfin j'ai récupéré tous mes pouvoirs ! À moi le 60ème niveau ! À moi l'anneau de terreur et bientôt la rampe de Bruenor ! Reste plus qu'à accumuler les points de GS...
Donc tournée générale !!!
Et autour d'une bonne chopine les conseils pour monter au plus vite mon GS seront les bienvenus...

Tournée aussi pour l'travail de not´ bon roi sur la déco de not´ belle taverne ! Moins poilue virile mais plus classe !

À vendredi ptet pour mater l'dragon à l'aaa ?

Amitiés
 Tournée ! 
Thib
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Enfin niv 60... tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin niv 60... tournée !   Enfin niv 60... tournée ! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:04

Felicitations Thib !

Nous allons pouvoir faire de belles ballades ensemble dorénavant.

Tournee !  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Enfin niv 60... tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin niv 60... tournée !   Enfin niv 60... tournée ! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:15

Je me joins à vous pour cette tournée! Bravo à toi Thibbledorf.

Pour ce qui est de monter vite ton GS, je ne pense pas que tu prennes le problème du bon coté. L'important n'est pas de monter ton GS pour le monter mais il faut viser les caractéristiques qui te seront possibles d'optimiser afin de faire tes choix dans tes activités en vue de l'acquisition des pièces d'armures que tu souhaites obtenir.

Personnellement, ne visant pas les armures PVP je fais ainsi dans ma progression d'équipement :
- Je commence par faire des petits donjons permettant d'obtenir des pièces d'équipement T1 et j'essaie de faire des regroupements de set. Au préalable, je choisi donc, via le journal des collections, les donjons que j'irai visiter jusqu'à obtention de mes choix.
- En parallèle, je fais plusieurs fois Gauntlgrym au moins suffisamment pour obtenir assez de pièces pour acheter au moins deux pièces d'armure et l'armement principal et secondaire. Cette partie là est essentielle pour commencer à s'équiper en T2.
- De là, je me retrouve avec une moitié d'armure T2 (celle de Gauntlgrym) et son bonus set, la moitié d'une armure T1 (issue de donjons) et son bonus de set, et l'armement de T2 (Gauntlgrym également).
- Normalement, si tu as posé suffisamment d'enchantements dans les slots appropriés, de niveau 6 au minimum, tu es alors prêt pour les donjons T2 mais limite.
- Il ne reste plus qu'à aller faire les donjons T2, toujours en visant selon les pièces d'armures que tu souhaites jusqu'à avoir obtenu là où tu seras satisfait.

Voilà mon procédé. Cela n'inclue pas la progression pour un équipement qui se veut PVP ou mixte où là, la solution consiste à faire des PVP à répétition pour obtenir les monnaies permettant les achats d'armures. Enfin, il y a aussi ceux qui payent, ce qui permet de leur faire gagner du temps quels que soient leurs objectifs.

En tout cas, restons sur l'essentiel et buvons! Santé!  Tournée ! 
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Enfin niv 60... tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin niv 60... tournée !   Enfin niv 60... tournée ! I_icon_minitimeMar 16 Sep - 9:12

Tournee pour le niv 60 de la reine Hylda !!!

Enfin niv 60... tournée ! Hylda
Revenir en haut Aller en bas
Thibbledorf

Thibbledorf


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 50

Enfin niv 60... tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin niv 60... tournée !   Enfin niv 60... tournée ! I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:25

Vive la reine ! Tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Enfin niv 60... tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin niv 60... tournée !   Enfin niv 60... tournée ! I_icon_minitimeMer 17 Sep - 8:51

Elle a pris son temps... mouhaha Longue vie à la reine et tournée! Tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Kradak

Kradak


Messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 44
Localisation : Belgique

Enfin niv 60... tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin niv 60... tournée !   Enfin niv 60... tournée ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 8:05

Féliciation pour vos niveau 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin niv 60... tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin niv 60... tournée !   Enfin niv 60... tournée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin niv 60... tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Tournee again
» Tournée de Mai
» Tournée GS
» Tournée! Semaine 11
» Tournée semaine 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Nains :: Le Bar :: Tournée !-
Sauter vers: