La Taverne des Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Nains est une guilde francophone évoluant sur Neverwinter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Apparence armure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiche

Kiche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2014

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:26

Mes chers amis,

Je viens d'acquérir une nouvelle pièce d'armure, dont on vante les mérites dans tout le royaume et au delà, pour son utilité, sa qualité de fabrication, ses performances, bla bla bla ... mais par Moradin !! Qu'est ce qu'elle ne me va pas (pour ne pas dire que je la trouve affreusement laide) !

Spoiler:

Evidemment fabriquée par un elfe - ou sous traitée par un elfe peu importe -
D'ailleurs son nom n'est autre que "haubert d'assaut elfique".


En tant que naine je suis donc à la recherche de l'armure qui m'irait le mieux, avez-vous une idée, un set d'armure, une collection en tête qui va bien à un nain ?

Je prends quelque soit le niveau de l'armure (on peut contre la modique somme de 50k DA changer l'apparence de son armure à condition qu'on ait une armure de côté)
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:36

En effet c'est super laid...

Concernant ton armure, en tant que vieux nain conservateur je n'aurais qu'une recommandation mais cela concerne plutot toutes tes pieces d'armures. ^^

Le set Hammerstone. Fabriqué pour des nains par des nains, rien de plus nanesque :-)

Pour ma part j'ai le set complet pour Guile (je ne l'utilise pas mais je compte bien m'en servir un jour).

Ca serait pas classe qu'un de ces 4 on se fasse une partie tous ensemble avec nos nains en armure de nains ? Ca c'est un de mes vieux reves. nain
Revenir en haut Aller en bas
Kiche

Kiche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2014

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:30

Merci de ta réponse Guile, je vais aller voir cette armure de plus près. Si il n'y a rien de plus nain, ça devrait faire l'affaire ! Good Job
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:00

ah ben je ne crois pas qu'il y ait d'armure plus naine que celle la. Si on se croise je te montrerai a quoi je ressemble lorsque je me fais beau pour Hylda. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thibbledorf

Thibbledorf


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 50

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:35

Thadeus a le set complet aussi teint en noir draconique ! Jamais vu le set sur une prêtresse par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiche

Kiche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2014

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:00

Merci Thibbledorf, mais il semble que le set draconique n'existe plus dans la collection, que ce soit au puits ou à tiamat, ça voudrait donc dire qu'on ne peut plus l'obtenir, et j'ai recyclé toutes mes pièces oups

Un set bleu a fait son apparition au puits, l'ensemble de l'armure éternelle, ça se rapprocherait peut-être du set draconique niveau apparence. A voir pense

En tout cas le set hammerstone est loin d'être donné ! On peut le trouver aux enchères, mais apparemment il se droperait dans les rencontres héroïques épiques de la vallée des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:49

Je crois qu'il y a eu une petite incompréhension.
Thib parle de teinture draconique sur son set d'Hammerstone, pas d'un set d'equipements draconique.
Enfin si j'ai bien compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibbledorf

Thibbledorf


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 50

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:01

T'as tout bon mon Roi. J'aime bien les teintures. Ça permet de changer de tête à moindre coût. Pis en noir c'est classe...
Revenir en haut Aller en bas
Kiche

Kiche


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2014

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:26

Han ok.  J'ai du prendre une mousse en trop oups... Chope

Pour les teintures j'ai de quoi faire, quand j'aurai mon armure finale (donc a priori hammerstone). J'avais profité d'une promotion de, je crois, 90% sur les teintures du zen market, autant dire qu'elles étaient presque données :-)

Reste à me procurer l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Thibbledorf

Thibbledorf


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 50

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:01

Sinon dans le coffre de guilde y a du choix ! Un peu de doré avec tes cheveux roux... Thib est aussi niv 20 en alchimie. Tu peux passer commande de certaines teintures !
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeLun 7 Sep - 5:57

De même, j'ai un de mes soutiens elfes qui possède des stocks de teintures en tout genre au besoin. Personnellement, je suis passé aux teintures uniques ce qui me permet de choisir les trois couleurs des trois éléments à teindre par pièce d'armure. En ce moment c'est noir, noir et rouge! nain
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2014

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:08

Tournee pour Barrack Uda qui desormais a le set complet d'Hammerstone avec rasoir integre au casque.
Au lieu de nous pourrir en supprimant les DA du meneur, ils feraient mieux de coder les bugs de casque car c'est vraiment reloux de perdre sa barbe ou d'avoir le nez qui transperce le casque... et ca dure depuis deja bien longtemps. >_<

M'enfin bon... tournee quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Chabada Bâ-Dhou

Chabada Bâ-Dhou


Messages : 249
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : La Taverne Des Nains

Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitimeVen 18 Sep - 4:57

Tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence armure  Empty
MessageSujet: Re: Apparence armure    Apparence armure  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Nains :: Le Bar :: Tournée !-
Sauter vers: